REMERCIEMENTS

 

 

Toutes les personnes dans ma vie qui m’ont donné leur amour par les encouragements et aide, je suis désolé de ne pas mettre tous dans cette page la longue liste, MERCI !

 

Bien sur les encouragements de mes 4 enfants Français. Et tant des gens que m'ont donné maturité:

 

Remerciements spécialement a mon cher ami, qui se repose en paix pour l’éternité, Marcello Mastroianni à qui un jour j’ai demandé pourquoi un Acteur de Cinéma de sa taille Universelle et inmense génerosité, il avait continué d’accepter des petits rôles dans des petites salles de théâtre, humblement en répondant à ma question:

 

« …mon cher ami pour un acteur le théâtre, où j’ai commencé ma carrière, est la source de vie dans notre travail, faire la scène c’est comme faire une cure thermale à chaque fois, pour moi c’est essentiel, mon seul regret est de ne pas avoir participé dans un pièce à chanter comme vous faites, je pense que dans une Comédie musicale certainement cela m’aurais donné une autre dimension….. »

 

Contrairement a Marlon Brando avec qui j’avais eu aussi des affaires qui toujours refusé les petits rōles, ou le pire Klaus Kinsky qui mettait immédiatement dans la corbeille de la poubelle les scripts reçus sans  les lire.

 

J’ai créé, par la suite, ma première Comédie Musicale Parisienne « COLUMBUS », puis l’idée de « WOOF WOOF » est commencé à naître dans mon cerveau. Merci aussi aux entreprises qui m’ont demandé de creer nouvelles musiques pour leur Comédies Musicales connues pour les enfants, ils m’ont donné une belle expérience.

 

En fin, merci à tant des gens qui, malgré qu’ils ont été prévenus que je ne fais plus de concerts suite à ma décision de me donner en temps complet pour écrire mes nouvelles Comédies Musicales, ont continue à me rappeler pour animer leur fêtes comme le Maire de Taipei et projets avec The Hong Kong Philharmonic Orchestra. Merci de leur confiance.

 

Merci, bien sur, sur tout mon public qui m’a encouragé en Europe et maintenant en Asie.

 

 

Merci à tous de tout mon coeur ❤️