MADEMOISELLE BATTUE

 

C’est l’histoire d’un chien femelle de race Colley, qui aime le calme et le bonheur a l’intérieur de sa maison comme dans son jardin, mais qui dernièrement devient folle à cause des cris, des disputes violentes et engueulades de la femme de la maison contre son Mari et vice-versa tous les jours, situation d’enfer car parfois les violences dans le couple aussi se retournent contre elle.

 

Ils habitent une rare grande belle residence Architecture Colonial à côté du marché de la Mouffetard, avec un immense jardin arboré discrètement caché des regards publics où notre chienne passe ses journées attachée pour éviter qu’elle se promène dans le jardin mais restant hors l’abri de la pluie ou la neige d’hiver.

 

Le chien ne supporte pas cette ambiance de chien battu par sa Maitresse (Antiquaire qui a été connue au quartier de l’Odeon) de caractère assez fort et méprisant vis-à-vis de tout le monde, alors elle est obligée voir un Psy pour retrouver son équilibre mental car elle est très perturbée.

 

Convient à une fille ni grosse, ni mince, qui danse bien et qui a une voix mezzo-soprano, au porte élégant mias regard triste comme sa chanson « REGARD DE CHIEN BATTU ».

 

 

 

SCENARIO DANS

LA RESIDENCE COLONIAL DANS

LE JARDIN ARBORÉ

 

Quatre pages de la Partition